La formule « Adultes »

- 1 h à 1h30 d’entraînement chaque semaine, de septembre à juin, avec un professeur diplômé d’État.
- Une pratique adaptée à tous les niveaux
- L’accès à la compétition par équipes, pour ceux qui le souhaitent.
Les entraînements se déroulent par groupes de 4 à 6 joueurs, répartis selon le niveau.
Ainsi, que vous soyez un joueur confirmé ou que vous n’ayez jamais touché une raquette de votre vie, l’entraînement est ouvert à tous.
Vous avez également accès à une base de partenaires pour rejouer et lancer des défis.
A des tournois internes amicaux (simple et double), dont l’unique objectif est de s’amuser,
Et à un programme de soirées convivial.
