La formule « Adultes »

  • 1 h à 1h30 d’entraînement chaque semaine, de septembre à juin, avec un professeur diplômé d’État.
  • Une pratique adaptée à tous les niveaux
  • L’accès à la compétition par équipes, pour ceux qui le souhaitent.

Les entraînements se déroulent par groupes de 4 à 6 joueurs, répartis selon le niveau.

Ainsi, que vous soyez un joueur confirmé ou que vous n’ayez jamais touché une raquette de votre vie, l’entraînement est ouvert à tous.

Vous avez également accès à une base de partenaires pour rejouer et lancer des défis.

A des tournois internes amicaux (simple et double), dont l’unique objectif est de s’amuser,

Et à un programme de soirées convivial.